Pages : 1 2 3 4 5 6

Bonjour,

C'est avec plaisir que je découvre ce site très bien fait sur Sanssat village au sein duquel j'ai passé d'agréables séjours dans ma famille.

Si la famille Noailly a marqué la commune sur le plan patrimonial et agricole. je tiens à apporter des précisions sur le métayage système archaïque qui obligeait les cultivateurs à restituer la moitié de leur production au propriétaire de la ferme. Ce système a généré, de par son injustice, beaucoup de rancœur et de souffrance. Cela aussi fait partie de l'histoire qu'il convient de souligner.

avec mes sincères salutations, Michel Tuizat
TUIZAT ( Breteniere - France ) - 24-07-2013
E-mail : bouton

Notre objectif de visiter Sanssat en 2008 n'a pas abouti. Peut-être en 2009, année pour laquelle nous vous présentons nos meilleurs voeux. 2 liens renvoyant à votre magnifique site ont été créés sur le blog Hackspill pour permettre à tous les cousins de la famille Noailly de leur rendre visite.
Solange ( Hestroff - France ) - 03-01-2009
Site web : http://hackspill.over-blog.com/article-26354865.html    E-mail : bouton

Votre site web est superbe. Je l'ai découvert suite à la recherche des descendants de Marie Simonard x Ernest Noailly. Les parents de Marie, Simonard et Marie-Augustine Hackspill, ont fini leur parcours dans votre charmante localité. Augustine était originaire de Lorraine et d'ascendance tyrolienne. Objectif 2008 : découvrir votre village et ses environs.
Solange ( Hestroff - France ) - 25-09-2007
E-mail : bouton

Votre site et super. Je connais trés bien Sanssat. Dans les années '70 j'étais au château de Thélliat. Encore bravo pour votre site.
Th. Leguay ( Cusset - FR ) - 07-04-2006
E-mail : bouton

Pages : 1 2 3 4 5 6